imga-covid-masque-banniere-mobile
imga-covid-masque-banniere

INFORMATIONS COVID

retrouvez toutes les informations liées au covid ici

Afin de protéger la santé des ses clients et de ses collaborateurs, les centres Dépil Tech appliquent strictement les règles sanitaires suivantes et ce, malgré la levée des restrictions gouvernementales au 14/03/2022 :
  • Port du masque obligatoire pour les praticiennes en cabine
  • Désinfection des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition pour nos clients
  • Clients reçus uniquement sur rendez-vous
  • 2 personnes maximum par pièce
  • Distanciation sociale de 2 mètres
Nous remercions nos clients de bien vouloir respecter ces consignes.

QUESTIONS RÉCURRENTES

Il faut compter en moyenne 6 à 8 séances pour éliminer votre pilosité. Les séances sont espacées de 10 à 14 semaines, ce qui représente un traitement de 24 mois. Entre chaque séance, il faut raser 3 fois par semaine les zones traitées. L'espace-temps entre chaque séance est important pour obtenir les meilleurs résultats. Il faut donc être rigoureux.
Dépil Tech utilise la technique de la lumière pulsée intense. La lumière pulsée est une évolution du laser, développée par un médecin lasériste, américain, il y a plus de 40 ans.

Le principe de fonctionnement des appareils à IPL réside dans l’émission d’énergie sous forme de flashs lumineux filtrés par un cristal. Cette énergie est absorbée par la mélanine, pigment brun-noir qui donne une couleur plus ou moins foncée à la peau, aux cheveux et aux poils. Au contact de la mélanine, la lumière pulsée est convertie en chaleur qui va diffuser le long du poil jusqu’au niveau de sa racine (le bulbe). L’effet thermique va ainsi cautériser le bulbe pileux et empêcher la repousse du poil.
La mélanine étant également présente dans la peau, il s’agit de concentrer l’essentiel de l’énergie lumineuse au niveau des poils et le moins possible dans le tissu cutané environnant.
Notre machine Galaxy Black est conçue et fabriquée en France et développée exclusivement pour notre réseau.

Elle est certifiée « CE Médical » et répond donc aux exigences de sécurité et de bénéfice clinique fixées par la réglementation européenne. Elle répond également à la norme ISO 13485, référentiel de certification de la démarche qualité développé pour le secteur des dispositifs médicaux.
Elle a été conçue de façon à pouvoir être réglée de manière adéquate en tenant compte du phototype de la personne à épiler et du contraste entre la couleur du poil et la couleur de la peau dans la zone corporelle concernée.
VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS ? Cliquez ici