Plus de 120 centres dans le monde
Indiquez vos coordonnées et
Bénéficiez d'une séance d'essai gratuite
En cliquant sur valider, j’autorise Dépil Tech à me contacter par téléphone.

d'infos

CHOISISSEZ L'ÉPILATION DÉFINITIVE*

Débarrassez-vous définitivement de la corvée de l’épilation grâce à Dépil Tech !

Dites adieu aux poils disgracieux ou incarnés, aux rougeurs de l’épilation à la cire et aux lames de rasoir, et retrouvez une peau lisse et douce.

Dépil Tech est la référence en épilation définitive* depuis 11 ans. Leader sur ce marché, le groupe a su convaincre plus de 300 000 clients* en France et à l’étranger. Alors, pourquoi pas vous ?


NOS TECHNIQUES D’ÉPILATION DÉFINITIVE

LA LUMIÈRE PULSÉE INTENSE

La technologie la plus aboutie pour l’élimination définitive du poil.

Les centres Dépil Tech proposent des forfaits de 6 à 8 séances sur 24 mois (voir conditions en centres) pour hommes et femmes (hors zones hormono-dépendantes).

20% de votre pilosité est détruite à chaque séance. Il faut donc compter en moyenne 6 séances espacées de 10 à 14 semaines, selon la zone à traiter, pour détruire 99% de la pilosité de la zone traitée.
Seuls 2% de nos clients ont besoin d'une 7e séance d’épilation définitive* des poils ; des résultats en tous points équivalents à ceux obtenus par l'épilation laser et qui témoignent de l'efficacité de la lumière pulsée intense.

L’efficacité du résultat va de pair avec le respect de votre peau. Ainsi, le traitement est obligatoirement précédé d’une séance découverte, d’un bilan de pilosité et d’un rendez-vous d’information d’une heure gratuits.

Découvrez les différentes zones traitables à la lumière pulsée intense ici.


LE FILAMENT (HAUTE FRÉQUENCE)

La technologie la plus précise pour l’élimination définitive du poil.

L’épilation électrique par filament, réalisée poil à poil, complète la solution de la lumière pulsée intense, et reste la méthode la plus ancienne et efficace pour éradiquer les poils de manière précise.

Elle peut ainsi traiter :

  • Les zones tatouées
  • Toutes les zones du visage
  • Tous les types de poils
  • Toutes les couleurs de peaux

L'épilation haute fréquence se réalise en phase anagène (phase de pousse du poil), elle nécessite donc plusieurs passages. C'est pourquoi le traitement d'une zone peut varier de six mois à deux ans pour un résultat parfait.

Les centres Dépil Tech proposent des protocoles et tarifs personnalisés.

Le traitement est obligatoirement précédé d’un bilan de pilosité et d’un rendez-vous d’information gratuits.